Secrets de profs : « Au collège, je travaille plus sur la pédagogie que dans un bon lycée » (Vous Nous Ils)

ParLa rédaction

« Maud Moussy enseigne le français depuis 14 ans et, depuis 3 ans, l’éducation aux médias dans la « classe média » du collège Roland Dorgelès à Paris. Elle explique pourquoi elle aime enseigner en collège. Après cette première année, j’ai été affectée dans deux collèges, autour de Compiègne. J’ai trouvé cela difficile et inconfortable de n’être jamais vraiment en place nulle part. C’est surtout peu efficace pour le suivi des élèves qui ne vous voient pas toute la semaine. »

Allez sur la page : www.vousnousils.fr.

Secrets de profs : « Au collège, je travaille plus sur la pédagogie que dans un bon lycée » » VousNousIls

À propos de l’auteur

La rédaction author